Cosplay Sharing: Galuren

Cette semaine pour le Cosplay Sharing nous vous présentons Galuren! Galuren est une jeune femme fan de jeu vidéo et de manga qui a décidé en 2010 de ce lancer dans le cosplay. Bien que son univers de prédilection soit le jeu vidéo elle cosplay de plus en plus de personnage de manga, d’animé voir des fan art. C’est une cosplayeuse qui est en constante évolution que ce soit dans la technique que dans le choix de ces costumes.

 

 

Photo par Riot Games

 

Comme dit plus haut, elle est fan de jeu vidéo et nombreux de ses costumes sont tirés du jeu League of Legends. Un de ses costumes les plus impressionnant de cette licence est sa Shyvana Arkflame! Une armure complète faite en mousse et worbla, un gros casque et de gros accessoire.

 

Photo par Antony Gomes Photographe

Effet par: Sebastian Lanzara Digital Artist

 

C’est une cosplayeuse qui est plus à l’aise en armure qu’en couture cependant, cela ne l’empêche pas de faire des costumes tissu. Elle a par exemple fait un cosplay de Voltali version humanisé ou alors le cosplay de Miss Fortune version Mafia (encore un costume de League of Legends!).

 

Photo par Romain Gibier Photographe

 

Ces costumes sont toujours un mélange de couture et d’armure/accessoire complexe. Sa Vi officier (League of Legends) est un exemple à cause des grosses mains qui sont totalement articulées! Elle a sorti récemment une version d’un costume d’Ana (Overwatch). Ces deux costumes mélange couture et accessoires complexes. Bien qu’elle préfère l’armure, elle reste une cosplayeuse ambivalente!

 

Photo d’Ana par FZ38 Cosplayer/Shoot Time Events

Photo de Vi par Shudan Pictures

 

Ces prochaines conventions sont La RétroPlay à Nantes, le Salon Fantastique à Paris et l’Anim’Est à Nancy. Elle fait certaines conventions parisiennes qu’elle annonce sur ses différents réseaux. Vous pouvez donc la retrouvez sur:

 

Photo de couverture par Meian Photography

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *