Keller en Cosplay

Ce week-end a eu lieu l’évènement Keller en Cosplay organisé par le Kame’n Créa Café. Le but de cet évènement était de redonner vie à la rue Keller, célèbre pour ses boutiques cosplay, mais aussi de partager un moment convivial après la première édition qui y a eu il y a 20ans.

Le principe était simple, venir en cosplay et réaliser des petits jeux, énigmes avec les 14 boutiques participantes. Chaque boutique, à la fin de la journée, choisissait un cosplayer qu’ils avaient aimé, ensuite un jury désignaient les 3 vainqueurs. Tout cela avait pour but d’échanger, partager des expériences entres les participants, faire découvrir des boutiques et passer un bon moment.

 

De nombreux participants se sont prêtés au jeu, des cosplays de différent univers ont animé la rue Keller ce samedi. Des passants et des habitants de la rue, intrigués, se sont prêtés au jeu et on participé à la convivialité de cette évènement. Les cosplays ont envahi la rue, certains commercant ont découvert un peu cet univers tout comme les passants qui n’ont pas hésité à discuter.

 

Un grand bravo aux trois gagnants qui ont su touché les boutiques et le jury final.

 

Un grand bravo aussi au Kame’n Créa pour avoir organiser et gérer cet évènement. Mais aussi aux boutiques et associations participantes, Pandor’Arts, Kame’n Photo, Otaku’s voice, Raptor Jesus, Kell’hair, Un chien en ville, Manga Toys, Manga Dori, Manga Dori 2, L’indien boutique, MC BC, Black Sugar et Pop Store!

Photo prise par le Kame’n Photo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *